Et voilà, c’est la dernière étape: la pose du biais.

Je tiens à remercier Miss Kika, et sa folle idée, il y a un an, de me proposer de créer un patron de patchwork avec ses beaux tissus. Sans elle, je ne me serais jamais lancée dans la création d’un modèle, d’une news letter, d’une page web, de vidéos et de contenu pour vous accompagner dans cette aventure. Un grand merci Erika!
Un grand merci aussi à Madeleine, ma fille ainée, pour les heures passées sur Canvas pour mettre en forme les 45 pages de mon 1er patron.
Merci également à Joséphine et Basile pour leur enthousiasme constant face aux délires de leur mère.
Et surtout merci à vous qui avez participé et créé votre Quilt Malesherbes! Vous pouvez être sacrément fières!!
J’espère que vous vous êtes amusées, que vous avez appris pleins de tips et techniques qui vous permettront de continuer le Patchwork.
Et surtout que vous avez découvert cette bulle de créativité, de bien- être et de bienveillance qui me porte maintenant depuis des années.
J’espère pouvoir vous la faire à nouveau partager à l’atelier Malesherbes lorsqu’il ouvrira..
MERCI et à très vite! Florentine

3 Responses

  1. Merci à vous ,effectivement ce fut un réel plaisir de faire ce patchwork et je pense qu’il ne restera pas le seul!

  2. Je vais prendre le train en retard mais je tenais à vous remercier pour ce partage, ce travail monumental. Grâce à vous je vais me lancer dans un quilt along pour ma petite fille. Bon je sais déjà qu’il faudra une base de ” purple”. C’est sa couleur fétiche. Merci encore et bonne semaine à vous
    Sylvie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

S'abonner à la newsletter

* indicates required